Les Maraudeurs : Un nouveau départ ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois leur scolarité à Poudlard terminée, les Maraudeurs vivent leur vie autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emménagement [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Emménagement [PV Edward] Empty
MessageSujet: Emménagement [PV Edward]   Emménagement [PV Edward] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:39

Aujourd'hui est un grand jour! Non, Servillo ne s'est PAS laver les cheveux ... Son éternel couche de graisse est toujours présente! C'est dégoûtant, je sais. On a bien essayer d'y remédier avec James mais il n'a pas voulu accepter notre proposition de lui offrir du shampooing ... Et ma mère n'est pas non plus devenue le modéle parental idéal! Je ne parle pas de miracles! Quoique ... Il faudra bien plus pour arriver à réaliser ce dernier point ...Enfin bref! Ce n'est absolument pas le sujet!

Dans quelques minutes seulement, une certaine personne va pouvoir découvrir la surprise que je lui ai réservé. Je brûle d'impatience à la seule idée de voir sa tête! D'ailleurs, cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure ... Je n'arrête pas de jeter des coups d'oeils amusés, sourires assortis, à mon blondinet. Et je l'ai taquiner pendant un moment à ce sujet ... Je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher!

Bien évidemment, Ed ne sait absolument rien à propos de la dite surprise. Héhéhé ... J'ai réussi à garder parfaitement le secret! Et heureusement! Il ne faut pas gâcher le plaisir, non mais! Maintenant le tout est de la lui montrer et de voir sa réaction. J'espère sincèrement que la maison lui plaira ... Elle se trouve un peu à l'extérieur de Londres, histoire d'être au calme et proche de la ville à la fois. Et elle est largement assez grande pour nous deux. Je l'ai choisi avec une attention toute particulière ... Je n'ai rien laisser au hasard!

Sans l'héritage que m'a léguer l'oncle Alphard, je n'aurais jamais pu l'acheter ... Qu'importe où il soit maintenant, que ce soit au paradis ou ailleurs, j'espère qu'il reçoit mes remerciements! Il m'a laisser assez d'argent pour que je puisse vivre sans probléme pendant un certain temps. A cela s'ajoutera mon futur salaire, lorsque j'aurais trouver un travail bien entendu ...

Bref ... Je sens le regard interrogateur d'Edward posé sur moi. Je lui souris et pose mes mains devant ses yeux afin de garder un peu plus longtemps le mystére. Ensuite, après quelques minutes de marche, nous arrivons devant notre futur lieu de vie. Je l'y guide lentement, le faisant entrer à l'intérieur.

- Prêt?

Je m'écarte tout doucement, un énorme sourire aux lèvres.

- Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Emménagement [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV Edward]   Emménagement [PV Edward] Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:36

Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répéter, mais JE HAIS LES SURPRISES!! Ca fait des heures et des heures que Sirius m'agace avec ça! Les petits sourires, les regards en coin et cet air d'intense satisfaction qui peint ses traits... Il a l'air d'adorer ce petit pouvoir qu'il a pour le moment sur moi, à savoir le fait de savoir, justement. Que moi, Edward Elric, grand chercheur à peine diplômé, je sois dans l'ignorance et pas lui. Situation rageante pour moi et géniale pour lui...

De plus, il ne s'est pas gêné pour m'emmerder avec ses conneries... Avec ses "tu vas voir, tu vas a-do-rer" en minaudant ou ses "Allez! Ce sera super" et j'en passe... Je lui aurais bien fait avaler sa langue... Et le reste avec tant qu'on y est... On ne se moque pas de moi pour des cacahuètes, non mais oh!

Je l'ai suivi sans (enfin pas trop) rechigner jusque Londres où il voulait ABSOLUMENT m'emmener... Comme si je n'avais pas assez de travail... Je pense qu'il ne se rend mêmepas compte à quel point mes recherches sont importantes pour l'avenir des sorciers... Mais bon... Pour lui, je veux bien faire un effort et prendre une journée de repos pour l'accompagner dans un de ses nouveaux délires... J'ai toujours dit que l'amour ne m'allait pas...

Je commence à en avoir sérieusement marre... De plus, Sirius SAIT que je suis terriblement curieux (je ne suis pas chercheur pour rien...)! Il joue avec mes nerfs et ça le fait rire! Il jubile, le salopiot! Mille pétards... S'il ne se dépêche pas, je vais lui faire voir comment explose la super nouvelle cocotte-minute made in Edward Elric! Mais ne voulant pas lui montrer (orgueil, quand tu nous tiens...) ma fulmination interne, je me contente de lui jeter un coup d'oeil interrogateur...

Et forcément, cet abruti se contente de me sourire avant de... Me cacher les yeux de ses mains et se remettre en route... Génial... Est-ce qu'il a idée à quel point c'est difficile de marcher dans cette position? Forcément il s'en fiche, il n'est pas plus pet... IL N'EST PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR S'EN RENDRE COMPTE!

-"Prêt?"

Il ose demander? Non mais ce n'est pas comme si ça faisait une plombe et demi que j'attends de savoir enfin pourquoi il me fait chier ce matin, non plus... Je le sens s'écarter de moi et me permet d'ouvrir lentement mes yeux pour observer mon environnement...

-"Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Génial, j'ai même droit au jingle stupide de dévoilement de surprise... Bref, ce n'est pas la question. Concentre-toi Ed: qu'est-ce que tu fous ici...? ... ... ... Et bien c'est un excellente question. A première vue, nous sommes dans une maison. Que je ne connais pas. Avec un sac à puces jubilant à mes côtés... C'est qu'il sautille presque, le bougre. J'avoue ne rien comprendre à la situation...

-"Je peux savoir où on est?"

Pas que ça ne m'intéresse pas, mais ça m'aidera peut-être à comprendre la teneur de la surprise qui semble rendre si heureux mon brun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs : Un nouveau départ ... :: Le monde : Côté Moldus :: Londres :: Maison de Ed et de Sirius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser