Les Maraudeurs : Un nouveau départ ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois leur scolarité à Poudlard terminée, les Maraudeurs vivent leur vie autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akheza K. De Guernec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akheza K. De Guernec
Médicomage
Akheza K. De Guernec


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:55

Nom : Kevelec De Guernec

Prénom : Akheza

Age : 21

Métier : Médicomage

Camp (Neutre, Ordre du Phénix, Mangemorts, pour la suprématie des sangs purs, ...) : Je suis pour l'Ordre du phénix et leur combat.

Histoire :

Je suis née par un matin d'hiver, le 3 janvier alors que la neige tombait à flot dans l'ancestrale demeure des De Guernec. Ma mère Maria Isabella Kevelec de Guernec fut ravie de donner une fille à son mari mais aussi à son fils de quatre ans, William. Ainsi la famille avait une fille et un garçon ce qui étaient plutôt bien vu. La marie, Ethan, choisis de me donner le prénom d'Akheza que je tenais de ma grand-mère qui était égyptienne. Je suis honorée de porter ce prénom. Vous vous demandez peut-être d'où viens ce nom de Kevelec de Guernec ? Et bien, on va dire tout d'abord que mon père possède le titre de duc chez les moldus et que nous vivons sur une île entre l'Irlande et la Bretagne du nom de Guernec. Chez les sorciers, c'est une vieille famille de sang pur mais plutôt mal vue de chez les autres familles car nous nous entendons très bien avec les moldus et autres. Nous ne vouons pas un culte à la magie noire et on essaye de vivre une vie normale. Bon, il y a tout de même la différence de vie sociale mais ce n'est pas ce qui nous rendais très heureux.

A onze ans, je reçu ma première lettre pour Poudlard et dans les semaines qui suivirent, je rejoignit cette prestigieuse école. Ethan était déjà en quatrième année et étudiait dans la maison Gryffondor. Il était du genre travailleur mais sans plus. Il était doué pour l'action et possédait un courage que j'admirais. Quand à moi, au moment de ma répartition, je rejoignit Serdaigle pour mon intelligence et surtout pour ma soif de connaissance. J'aimais beaucoup ma maison et pendant sept années, j'ai étudié assidument pour être à la hauteur de ce que l'on me demandait.

Les années écoulés et mes ASPIC en poche, je choisis une carrière de médicomage car j'avais toujours été très attiré par l'aide que je pourrais apporter aux autres. Je réussis à avoir mon diplôme sans problème et aujourd'hui, me voilà fraîchement médicomage et assigné à l'hôpital St Mangoust. Qu'est-ce que l'avenir me réservais à présent ?

Physique :

Physiquement, je suis une femme plutôt mince, d'apparence fragile avec un teint blanc. Mes longs cheveux bruns et légèrement ondulé viennent encadrés mon visage fin et mes yeux aux couleurs du chocolat. Mon teint blanc fait de moi une personne qui ne peut pas se dorer au soleil sans avoir des plaques rouges et brulantes sur mon corps. Au niveau vestimentaire, je dois dire que je ne suis pas une femme qui suit très strictement la mode. Du moment que je me sente à l'aise dedans, ça me va. Mais je privilégie souvent un simple pantalon avec un débardeur et un cache-cœur tout de même. Que dire d'autre....Bah rien^^.



Caractère:

Au niveau caractère et bien, je suis une fille gentille, quoi de plus banales enfin quand on ne me cherche pas car autrement mes foudres peuvent être terrible. Je n'ai presque jamais le sourire collé au visage mais il m'arrive d'être très gaie quand même. Je ne suis pas une jeune fille renfermée sur elle-même mais je ne fais pas confiance aussi facilement. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis ? Têtu et bornée, je n'aime pas beaucoup que l'on me donne des leçons sur ma vie, et qu'on s'en mêle. Autrement, je peut dire que je suis intelligente et courageuse parce que là où il y a de l'action, je suis partante. Mais j'ai un gros défaut qui me pourri la vie : je suis maladroite. Le pire, c'est que j'ai tout essayé pour arranger ma maladresse mais ça n'a rien changé ! S'il y a une flaque d'eau, je glisse dessus, s'il y a une porte en face de moi, je me la prend en pleine figure...pas drôle car je suis très souvent couverte de honte quand les autres rient à ma gaffe. Le pire dans tout ça c'est que je ne loupe jamais un sortilège ou une potion. Allez comprendre..euh..pour les sortilèges, il m'arrive quand même de provoquer une explosion mais c'est assez occasionnel. Ah et aussi, je suis souvent maladroite dans ce genre de situation : Imaginez une discussion entre une fille et un garçon qui sont assis sur un canapé. La filles est ma meilleure amie et alors qu'ils décident de s'embrasser et bien je débarque et je m'assis entre eux sans me rendre compte que là je les gêne. Je ne fais jamais attention et ça me coûte. Surtout quand on connais mon rang, lors des réceptions je suis parfois incorrigible et j'exaspère mon père.


Autres :

Je voue une grande passion pour la musique et particulièrement le violon que je pratique dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Re: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

Une nouvelle, bienvenue *O*

Ne crains rien pour ta santé mentale, notre folie n'est heureusement pas contagieuse XD. Quoique ... Bref!

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie (On ne mord pas, je t'assure!)

Fiche acceptée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Akheza K. De Guernec
Médicomage
Akheza K. De Guernec


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Re: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:44

Merci =)

Pour ce qui est de la santé mentale, je ne m'inquiète pas^^

Parfois, la mienne ne vaut pas mieux...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Re: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:04

Je suis rassuré dans ce cas XD

Mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Re: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:22

Une folle de plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Akheza K. De Guernec Empty
MessageSujet: Re: Akheza K. De Guernec   Akheza K. De Guernec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akheza K. De Guernec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs : Un nouveau départ ... :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser