Les Maraudeurs : Un nouveau départ ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois leur scolarité à Poudlard terminée, les Maraudeurs vivent leur vie autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première mission [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Première mission [PV Lily] Empty
MessageSujet: Première mission [PV Lily]   Première mission [PV Lily] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

Finalement, ma journée n'est pas si parfaite... Pourtant, ce matin, tout allait pour le mieux : je ne me suis ni lever de mauvais poils, ni énerver pour un rien. Il faut avouer qu'avec mes nombreuses heures de sommeil à rattraper, je reste assez irascible au réveil...

Franchement, quelle idée de nous faire travailler à pas d'heure presque tout les soirs? Mon supérieur est vraiment un psychopathe sadique... Il prend plaisir à me refiler une montagne de boulot, histoire de "m'apprendre le métier" dit-il... En plus, il s'agit principalement de paperasses particulièrement inintéressantes! Malheureusement, rien ni personne ne peut y faire quelque chose et je me dois de supporter ma formation d'auror sans protester. Au moins, je ne suis pas le seul à subir ce calvaire.

Néanmoins, aujourd'hui devait être un jour particulier pour nous les pauvres apprentis aurors. En effet, pour une minorité d'entre nous, ce jour symbolise notre toute première vraie mission. Si j'avais su plus tôt qu'elle consistait à rester dans un coin paumé de l'allée des embrumes, j'aurais sûrement était beaucoup moins ravi sur le coup... Et, comme par hasard, je me retrouve non pas avec James mais avec sa fiancée! Je ne suis pas absolument certain qu'elle m'est réelemment pardonner mes... erreurs de jeunesse?

Argh! Je m'ennuie comme un rat mort... Façon de parler. Pauvre Peter, il n'apprécie pas cette expression... Logique quoi. C'est comme, pour moi, l'expression "puer le chien mouillé". Bon d'accord, pour avoir tester, je peux dire que ça ne sent effectivement pas la rose... Mais bon! Il y a beaucoup d'autres choses qui puent plus que ça! Non mais!

Un long soupir s'échappe de mes lèvres. Je vais finir par m'endormir si rien ne se passe d'ici quelques petites minutes. Il vaudrait mieux que j'évite sinon je me fais couper magiquement en petits morceaux par mon aimable mentor... J'ai besoin d'action, nom de Dieu! J'en ai marre de surveiller un endroit complétement désert et glauque avec ça! A choisir, je me demande si je prendrais plutôt la paperasse...

- Pff... Je me demande quand on va enfin pouvoir bouger... J'en ai marre...

Première fois que je me l'ouvre depuis environ deux heures. J'ai atteint mon record personnel de patience muette je pense...


Dernière édition par Sirius Black le Dim 11 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Première mission [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [PV Lily]   Première mission [PV Lily] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

    Lily ne pouvait le croire. C’était impossible. Elle ne pouvait LE CROIRE ! Pour sa toute première mission, sa toute première mission quoi ! Le truc qu’elle se souviendra toute sa vie ! Et avec qui elle le passe ? Avec le sac à puce ? Rhhh ... Le monde ne tourne plus rond. Trainer dans l’Allée des Embrumes, c’était bien beau, mais quand on a absolument rien à faire, ni personne à attendre, personne à interpeller, personne à choper, personne à arrêter ...

    Malgré ses airs de douce colombe, Lily aimait l’action, et là, il n’y en avait pas et Lily s’ennuyait. Enfin, c’était toujours mieux que d’être coincé comme avant entre quatre murs, assit à un bureau à remplir de quelconques papiers sans importance. C’était vrai que dans l’équipe où elle apprenait son métier, on ne lui laissait guère d’opportunité, ni de responsabilités. Ces vieux Aurors aigris, ennuyeux et monotones lui laissaient toutes les tâches les plus ingrates, comme si elle était une vulgaire stagiaire. Mais non, Lily était une future Aurore, et c’est pourquoi elle était tout de même très heureuse de se voir confier sa première mission, même si elle la partageait avec Sirius. Mais au moins, elle connaissait son collaborateur, elle n’aurait pas à lui demander ses techinques de combats ou autres. Car elle s’était déjà à plusieurs reprises entraîner contre le jeune homme que ce soit à Poudlard ou à l’Académie des Jeunes Aurors.

    Lily était jeune, belle & ambitieuse, pour rien au monde elle ne changerait de métier. Depuis qu’elle avait brillamment réussi ses Aspics, elle se démenait comme une folle pour obtenir son diplôme d’Auror. C’était son rêve. Elle voulait débarrasser le Monde des « méchants » comme disait son merveilleux et charmant fiancé à lunettes. Et justement, Lily se trouvait désormais avec son meilleur ami, Sirius. Ce n’était pas que Lily n’appréciait pas le jeune homme, au contraire, c’était juste qu’elle n’avait jamais vraiment essayé de le connaître. Bien sur, elle faisait des efforts pour James, mais Sirius était juste le Stéréotype du Don Juan moldu. Toujours à draguer les filles, même elle à un moment. En tout cas, le dragueur invertébré qu’il était ne disait guère un mot en ce moment, ce qui n’était aps souvent le cas. D’ordinaire, il ne pouvait s’empêcher de jacasser, lui cassant les oreilles. Mais ceci ne semblait peu gêner son fiancé, ni même son ami Remus.


    - Pff ... Je me demande quand on va enfin pouvoir bouger ... J'en ai marre.

    Après d’indénombrables minutes à ne rien dire, le petit chien chien à sa mémère comme Lily aimait le surnommer quand elle discutait avec James, ouvrit la bouche pour parler, et Lily fut bien obligé d’approuver.

    - Mhhh ... Pour une fois, je dois avouer que tu as raison. On ne peut pas imaginer pire comme première mission, primo, on s’emmerde, deusio, on s’emmerde et trio on s’emmerde ! Mais franchement, ils n’ont rien de mieux à nous donner comme mission ? Attendre ici que le temps passe ?

    Lily n’était pas souvent vulgaire, mais là, c’était certain qu’elle trouvait que l’école abusait. C’était d’un ennuyant incroyable ! Comment pouvait-on attendre durant des heures entières ainsi ? Lily l’avait déjà dit, mais elle aimait l’action, les opérations et n’aimait guère rester à patienter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Première mission [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [PV Lily]   Première mission [PV Lily] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Tiens? Pour une fois, la rouquine est de mon avis .. Cela change agréablement de d'habitude, ou presque! Il ne faut pas exagérer non plus! N'importe qui aurait trouver cette mission ennuyeuse à souhait! Chier ... Je n'ai vraiment pas de chance...

- Normal... Je vais finir par péter un cable si je reste une minute de plus dans ce coin de ruelle pourri!

En effet, j'ai toujours été quelqu'un d'impulsif et de "légèrement" survolté au grand damne de beaucoup de personnes. Je n'arrive pas vraiment à tenir en place d'ordinaire, alors ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer...

- Bon... Reste-ici si tu veux, moi je vais me dégourdir les jambes...

Je vais en profiter pour rechercher quelques indices pour notre fichue mission. Bon d'accord... Il y a de fortes chances pour que je n'obtienne aucun résultat probant mais, de toute évidence, ça sera toujours mieux que de rester immobile dans mon coin. Et puis, en cas de réussite, on pourra rentrer plus tôt au ministère!

- On nous a dit qu'une réunion de mangemorts allait avoir lieu ou je ne sais plus trop quoi... Ah oui! Le transfert d'un objet noire chez Barjow & Beurk! Bref... Je vais aller vérifier s'il n'y a pas quelqu'un de suspect dans les parages...

Oups... J'oublie un détail non négligeable... Dans l'absolu, faire partie de la grande famille des Black m'aurait rendu un grand service mais, un énorme détail inverse cet avantage... Je suis, je cite : un traître à mon sang, un être futil et sans valeur et j'en passe...

Par conséquent, si j'y vais, je me dois d'appliquer un minimum de "régles de sécurité". Hm... Qu'est que je pourrais bien faire? Changer la couleur de mes cheveux, de mes yeux? Ajouter des cicatrices, non permanantes cela va de soi, à mon visage? En tout cas, prendre mon apparence d'animagus est une très mauvaise idée... Au pire, je me retrouve à Azkaban pour ne pas m'être déclaré en tant que tel. Au mieux, seul Lily est au courant...

- Par contre, ils risquent de nous reconnaître, moi en particulier. Tu n'aurais pas une idée intelligente pour éviter que cela se produise?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Première mission [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Première mission [PV Lily]   Première mission [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs : Un nouveau départ ... :: Le monde : Côté Sorciers :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser