Les Maraudeurs : Un nouveau départ ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois leur scolarité à Poudlard terminée, les Maraudeurs vivent leur vie autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasmina Jones, fiche normalement terminée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasmina Jones
Etudiant(e) en archéomagie et en psychomagie - Vampire
Jasmina Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:34

Nom : Jones.

Prénom : Jasmina.

Age : Elle va sur ses 18 ans.

Métier : En étude d'archéomagie et de psychomagie.

Camp (Neutre, Ordre du Phénix, Mangemorts, pour la suprématie des sangs purs, ...) : Elle est neutre dans la mesure où elle ne supporte aucune autre autorité que la sienne et qu'elle est très "Moi d'abord, les autres, on verra à la rigueur".

Histoire : (10 lignes min)

"Mon beau Sapin... Roi des Sapins.... Oh ! Mon dieu ! Je perd les eaux !!" Et voilà, je suis née dans ma maison, le jour de Noël, au beau milieu d'une chansonnette... D'ailleurs, y a une chanson qui dit "Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelleuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]" Et bin là, c'était "Et moi pendant c'temps là, j'ai décidé de naîtreuh... Et moi pendant c'temps là... [etc]". Enfin bon, je suis née un 25 Décembre aux alentours de minuit...

Et hop, j'ai maintenant 5 ans ! Oui je sais, je grandis vite... D'un paragraphe à l'autre, je prend 5 ans... Mais c'est l'auteuze, que voulez-vous... Donc, j'ai 5 ans et 3 frère et soeurs... Ils sont plus âgés et ils en profitent les bougres ! Mon "aimable" grand frère qui a 10 ans adore me prendre pour son nounours à protéger... J'vous dis pas... Et mon autre graaand frère de 15 ans lui, il en est toujours au stade "Areuh Areuh" avec moi... Quand à ma soeur, elle a 12 ans et elle est - mine de rien - très superficielle... Elle en est déjà au stade "Oh maman, j'ai tout une cour d'amoureux !" Enfin... Ma famille quoi...

Et zouu, j'ai 10 ans ! On est en été, pendant les vacances - évidemment - et je viens de recevoir mon passeport pour la libertééé ! *silence* Oui bon, d'accord, c'est juste la lettre pour Poudlard et alors ? Je l'ai eu ! Je suis une magicienne ! Et... Nan... En fait, toute ma famille est sorcière... (sang pur depuis 2 générations... Des parvenus aux yeux des autres x'D). Donc ma rentrée pour Poudlard cette année. Ma soeur Ann est en septième année, le plus vieux de mes frères (Grégory) a fini l'école et est médicomge et l'autre qui s'appelle Anthony, il est en cinquième année. Mais bon, première année des plus magique (çaa...)

Et hop ! J'ai 15 ans (enfin). Mes frères et soeurs ne sont plus à Poudlard, qu'est-ce que je respire ! Ils étaient cool, mais collant... Lors de ma troisième année, le dernier de mes frères à Poudlard était en Septième nnée... Et il a rien trouver de mieux que d'effrayer tout mes potes masculins... Pas juste...

Enfin, j'atteignis bien vite ma septième année, les ASPICS etc... Et cet été, j'ai reçu les résultats. Je peux maintenant entamerdes études en psychomagie et en archéomagie. Youhou !

Ah mais au fait... Je ne vous ai pas conter la partie la plusimportante de mon histoire ! Alala, quel oubli impardonnable. En plus, c'est vachement important. Hé oui... Ma nature vampirique... Alors...

En fait, mon père vient d'une longue lignée de vampire (avec des moldus et dessorciers dans la lignée) mais ma mère était une simple sorcière. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu naître. Parce que techniquement, mon père est mort. Enfin, il a réussi a sauvegarder le matériel génétique grâce à la médicomagie. Enfin bref, je suis née et voilà. Mais du coup, peu après, j'ai passé une sorte d'initiation. Et je suis venue vampire ! Tadaa *feu d'artifice*.

Et bon, d'accord, mes frères et soeurs aussi mais bon voilà quoi, c'est ma vie, na ! Et c'est mon histoire. Et puis voilà... Ah, et dans ma famille, il y a des reliques qui permettent desurvivre au soleil... A Poudlard il y avait un charme protecteur mais je doute qu'il y en ait là où je vais étudier.

Et je pense que ça doit être tout ce que vous avez à savoir pour le moment.

Physique : (5 lignes min)

De longs cheveux cuivrés et ondulés qui descendent en cascade jusqu'à mes reins caractérise ma personne. En plus de ma nature vampirique mais ça, personne ne le sait. Ou pas grand monde. Ensuite, j'ai une peau au teint pâle mais pas blanchâtre grâce au charme protecteur de Poudlard qui m'a permit de prendre le soleil. Je ne bronze pas, mais ma peau n'est pas livide. J'ai des yeux qui sont de teinte argenté, acier. Mes lèvres sont de couleur plutôt pâle, pratiquement de la couleur de ma peau en un peu plus foncées mais assez gourmande.

Côté silhouette, c'est des formes harmonieuses qui la sculpte. Et oui j'ai beau être techniquement morte, mon corps grandit encore et ce jusqu'à maturité, lorsque j'aurais atteint l'âge ou je serais en meilleure santé (façon de parler), j'arrêterais de vieillir.. C'est cool d'être vampire, non ? Je ne suis pas très grande par contre. Il n'y a malheureusement pas de gène qui font grandir dans le virius vampirique... Dommage.

Caractère : (5 lignes min)

De feu ça vous va ? Nan parce que c'est terrible des fois. En fait, je suis plutôt impulsive, réagissant à la moindre provocation, Agissant avant de penser, frappant avant de questionner, etc..., etc...· Et c'est pas tout... Je réagis au quart de tour certes, mais qu'est-ce que je peux être de mauvaise fois parfois... Ah ça oui. Et aussi sarcastique, cynique, ironique, acide, et tout ces adjectifs caractérisant un langage piquant et acéré. J'aime aussi blaguer avec mes ami(e)s, faire des conneries, etc...

Après, je m'intéresse à tout. Magie blanche, magie noire, ésotérisme moldu, magie tzigane et tout les cultes qui existent. Je ne crois pas au Dieu des moldus (j'préfère le diable, il est plus mon genre de garçon, vous savez, les badboys ^^). Enfin bref, j'suis excentrique (j'adore les vêtements d'une autre époque), je suis très extravertie, et aussi je peux être très dangereuse... Les crocs, c'est trop classe !

Autres : Particulièrement sarcastique, cynique, sérieusement ironique et surtout dérangée ? (Schizophrénie avec psychose paranoïaque et névroses fréquente). Et s'il y a des places en tant que vampires... ^^ (*sort*)


Dernière édition par Jasmina Jones le Jeu 29 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:16

*saute presque de joie en voyant la nouvelle arrivante*

Bienvenue! *O*

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore ton avatar XD. Il dégage une aura mystérieuse et inquiétante à la fois ... *O*

Enfin bref XD. Ta fiche me paraît prometteuse, dommage qu'elle ne soit pas encore terminée. (Prends ton temps pour la finir, hein!)

Schizophrénie, psychose paranoïaque, névroses fréquentes ... J'aime déjà ton personnage en tout cas XD. Je sens qu'on va bien s'amuser en rp.

PS : Pour le rang de vampire, je ne vois rien contre. Je te le mets si tu es partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Jasmina Jones
Etudiant(e) en archéomagie et en psychomagie - Vampire
Jasmina Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:21

Chouette chouette chouette =D

Bon, je m'y met, je la finis ce soir =D

*vampire addict*

^^
Et j'ai le droit de dire qu'elle a une relique rare venant de ses ancêtre lui permettant de vivre au soleil ? Parce que vivre la nuit, pour ls études, c'est pas le must du must... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

Yeah! J'ai hâte *O*

*adore les vampires aussi*

Bien sûr que tu as le droit XD. Sinon c'est vrai que c'est loin d'être pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Jasmina Jones
Etudiant(e) en archéomagie et en psychomagie - Vampire
Jasmina Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:55

Enfin j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:06

*fonce lire la suite à la vitesse de l'éclair*

J'adore les notes d'humour XD.

Fiche acceptée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Jasmina Jones
Etudiant(e) en archéomagie et en psychomagie - Vampire
Jasmina Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:38

Yihaa =D

Et maintenant, Sus à l'ennemi ! =D

*ZBONG* Oups, y avait un mur... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

*toujours en retard* (^^')

Sois la bienvenue!

Juste une chose: interdiction de mordre Sirius... è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina Jones
Etudiant(e) en archéomagie et en psychomagie - Vampire
Jasmina Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:00

x'DD
D'accord, je renonce à ce repas-là alors ^^
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

Nan, vas-y, mords-le ce crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Eh!

C'est pas gentil ça! XD

Jasmina, écoute Ed plutôt! C'est la voix de la raison! XD

*va caliner son blondinet d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

Allez Sirinouchet !!

Juste un petit morceau ^^

Je sais, je sais très TRES Mechante, mais bon c'est dans ma nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

Hors de question, non mais oh! XD

Je veux pas servir de nourriture! En plus, on sais pas si je suis mangeable ou non! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

J'avoue ^^

Tu dois pas avoir un super goût =D

Mais bon, peut-être que Jasmina aime les Toutous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:38

Dis tout de suite que je suis dégeu XD.

Je suis loin d'être Servillo, oublie pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

*triple veine battante*

Alors...

Un, je pense que nous n'allons pas nous entendre, ma chère Lili...

Deux, je n'aime pas qu'on insulte Sirius...

Et trois, Sirius Black est à MOI!! è.é

Personne ne le touche ou ne le mange! C'est ma propriété!!

*va râler dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:05

Siri, Qu'est-ce que t'en sais ?

Severus a peut-être un meilleur goût que toi ! LOL ^^

Allez, rigole Edward xD


* Oulààlàà !! La double veine est maintenant une triple ^^, je vais lui proposer de anti-dépresseurs ^^**
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:10

*massacre un mur qui passait par là en hurlant de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

* Tiens, un mur cassé ! Qu'est-ce qui s'est passé par ici ?

Sûrement un cinglé en mal d'amour ... Qu'est-ce que ce lointain cri sauvage ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:15

*va préparer des plans mortels contre une certaine personne*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:16

Ouhh ! Edward est très en colère ??

Veux-tu vraiment me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Sirius Black
Maraudeur ~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 1179
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon blondinet d'amour ♥

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

Servillo meilleur goût que moi? Beurk, ça va pas la tête?

Même un dragon affamé n'en mangerait pas ...

*prends Ed dans ses bras*

Calme calme ... Je ne laisserais personne me manger ne t'en fais pas. L'écoute pas mon coeur *câline pour le calmer*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-s-r.forumsactifs.com
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:18

Oh que c'est mignon ^^

* Sirius calme-le, il a des envies de meurtres sur ma personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 1130
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

*regarde Sirius, pas content du tout*

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour traîner avec un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:21

Et oh !! Comment ça un truc pareil ??

Je suis la plus belle fille du pays & la plus gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasmina Jones, fiche normalement terminée.   Jasmina Jones, fiche normalement terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmina Jones, fiche normalement terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Fiche de base~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs : Un nouveau départ ... :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser