Les Maraudeurs : Un nouveau départ ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois leur scolarité à Poudlard terminée, les Maraudeurs vivent leur vie autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Une ballade anodine... et une rencontre •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Professeur de soins aux créatures magiques
Andromeda Black


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

• Une ballade anodine... et une rencontre • Empty
MessageSujet: • Une ballade anodine... et une rencontre •   • Une ballade anodine... et une rencontre • Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

    << ... Et c'est sur cette note de bonheur que nous conclueront cette émission Janet. Bonne après-midi à tous ! >>


    J'éteignis la radio magique - que j'avais mise car je n'avais rien d'autre à faire - après une émission sur les fashions victimes dans le monde magique et surtout dans les pays civilisés. Cette émission m'avait donné d'aller faire du shopping. No problemo. Sitôt pensé, sitôt sur pied. Je pris un sac avec assez d'argent pour m'acheter une quizaines de fringues pas chère (et oui, je me débrouille toujours pour en trouver des vraiment pas chère et très chics...) avant de sortir de mon appart' à Londres que je partageait avec Ted lorsque je n'étais pas à Poudlard.

    En plus, il fait beau, je ne suis don pas obligée de prendre la poudre de cheminette que je déteste. C'est donc en marchant d'un pas joyeux, mon sac à la main, que je traversais la ville, me rendant au Chaudron baveur.

    Là, je commandais vite fait un jus de mûre à Tom, le barman, puis je le bus, payais le serveur et allais sur le chemin de traverse. Les magasins, tous plus étranges les uns que les autres aux yeux des moldus, me faisaient tous envie. Je cherchais celui de prêt-à-porter et j'y entrais.


    Satisfaite de la marchandise de ce magasin, je commençais à fouiller dans les rayons, retirant deux ou trois choses, les essayant avant de les rapporter.

    Finalement, trois quart d'heure plus tard et une cinquantaine de vêtements essayés, j'avais 3 robes, deux hauts pour des fêtes, et 3 jupes avec 2 pantalons. Je payais mes achats et souris à la vendeuse tout en discutant avec elle. Elle me connait bien maintenant car je reviens toujours dans son magasin.

    Au moment de partir, après avoir salué la vendeuse, je tombe en arrêt devant une fabuleuse tenue pour Nymphadora. Je la prend d'office, vérifiant que c'est bien sa taille, puis je la tends à la vendeuse qui me la facture.

    Finalement, après avoir emballé la tenue, je déposais mes paquets à la maison par la poudre de cheminette avant d'aller m'asseoir sur la terrasse de Florian Fortarôme. Je commande une glace au chocolat quand je reconnais l'une de mes ancienne élève.

    - Hey ! Miss Evans ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Auror en formation ~ Membre de l'Ordre du Phénix
Lily Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avec mon James bien évidemment ! Ou en train de bosser.

• Une ballade anodine... et une rencontre • Empty
MessageSujet: Re: • Une ballade anodine... et une rencontre •   • Une ballade anodine... et une rencontre • Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:51


    Ce samedi là, Lily s’était levée tôt dans la maison de Godric’s Hollow où elle avait emménagé avec James quelques mois après la fin de leurs études à Poudlard. En effet, elle avait de nombreuses choses à faire. Elle s’en alla d’un pas joyeux prendre de la poudre de cheminette pour s’envoler vers le chemin de Traverse.

    Elle atterrit doucement au Chaudron Baveur où Tom qui était désormais habitué à la voir, lui paya un petit coup à boire et discuta quelques minutes avec elle. Elle le laissa ensuite pour se diriger vers le merveilleux passage magique qu’elle avait découvert pour la première il y a plus de huit ans. Le chemin de Traverse.

    Elle circula dans les allées bondées de monde et arriva à la banque Gringotts, qu’elle partageait désormais avec James où elle remplit sa bourse et se dirigea ensuite vers la librairie.

    Lily sortit de Fleury & Bott très satisfaite de ses achats. Elle y était passée pour se procurer des livres pour sa formation d’Auror ainsi que pour sa collection personnelle. Depuis qu’elle était sortie de Poudlard, ses ASPICS en poche, elle n’avait guère le temps de lire. Les études d’Auror étaient très difficiles et lui prenait la plupart de son temps libre.

    Lily passa également chez l’apothicaire pour son futur mari et après avoir fait une petite virée shopping vite faite bien faite, elle trouva une jolie robe qui lui plairait sûrement. Soufflant et respirant un peu comme elle avait cavalé de long en large sur le Chemin de Traverse, elle s’arrêta un instant sur la terrasse de Florian Fortarôme, s’asseyant à une table et posant ses petites emplettes sur celle-ci.

    Lily commanda une glace chocolat fraise aux noisettes et ouvrit un des livres qu’elle venait d’acquérir. Elle dévora le premier chapitre lorsqu’une voix familière l’interpella.


    - Hey ! Miss Evans ! Vous allez bien ?

    Lily releva vivement la tête et reconnue son ancienne professeur de Soin aux Créatures Magiques. Elle sourit et se leva pour la rejoindre. Lily savait pertinemment que c’était une Black. Mais une comme Sirius, avec un cœur en or, et des idées pacifistes, au contraire de leur famille endoctrinée par les histoires sur les Sangs-Purs.

    - Bonjour, Miss Black, moi je vais superbement bien. Et vous-même ?

    Quand Lily pensait à son professeur, elle voyait gentillesse, douceur & prévenance sur son doux visage. Avec elle, les cours étaient tous fabuleux. Bien sur, elle avait été très exigeante, mais Lily gardait de cette matière un très bon souvenir.
    Cependant, elle fut très étonnée de la retrouver ici. Pourquoi n’était-elle pas à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/portal.htm
 
• Une ballade anodine... et une rencontre •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs : Un nouveau départ ... :: Le monde : Côté Sorciers :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser